lettrinee Club Ronsard, vous souhaite la bienvenue sur son site internet.

Il a été créé et réalisé par et pour des inconditionnels et des défenseurs de la langue française (sans connotation péjorative*). N’ayant aucun caractère sectaire, il s’adresse à tous, aussi bien aux curieux désireux de s’instruire, aux flâneurs en quête de nouveaux auteurs, aux amateurs de littérature ou encore à tous ceux qui apprécient la langue française.

lettrineecteurs émérites, internautes et autres novices de la toile virtuelle, découvrez des auteurs triés sur le volet, des conteurs d’histoires ordinaires et extraordinaires, des poètes et des artistes accomplis qui souhaitent partager avec vous des moments intenses et des rêves de liberté.

écouvrez le Club Ronsard, son ambition, ses règles et ses exigences !

La charte du Club Ronsard

* Nota Bene : le fait de vouloir défendre la langue française n'implique en aucune manière des revendications extrémistes, politiques ou racistes.