positive-entreprise.org

Site web : https://www.positive-entreprise.org

Développer l’intelligence collective pour une bonne gestion d’équipe

Pour garantir un succès durable et une réussite pérenne au sein d’une entreprise, il est important de miser sur le travail d’équipe. C’est pour cela que l’intelligence collective tient une place primordiale au sein d’un établissement. Cet article apporte quelques éclaircissements indispensables la concernant.

Comment utiliser la fonction Droitereg sur Excel ?

J’utilise la fonction GROWTH (ou la fonction STRAIGHT ou TREND ou LOGREG, toutes font la même difficulté) dans Excel 2003. Mais il y a un problème : si certaines données manquent, la fonction refuse de faire un suivi :

Quels sont les juristes les mieux payés ?

Le droit est par définition une profession libre et indépendante qui fournit un service à la société dans l’intérêt public. Les professions juridiques sont exercées dans le cadre d’un régime de concurrence libre et loyale, afin de concilier efficacité et légalité. Les professionnels du droit possèdent des connaissances multidisciplinaires dans des domaines tels que l’économie, l’histoire, la philosophie et la …

Quelles sont les conditions pour faire un licenciement economique ?

Congédiement économique : quelles raisons valables ?